REFLEXION

La liberté d’opinion dans notre pays est mise en cause , les socialistes montrent le vrai visage de cette mascarade .

C’est bien le problème de la France, l’immigration pratiquée par les différents gouvernements UMPS à été massive, et non sélective ni intelligente.
D’autre part les boulots délaissés ne concernent pas que des musulmans, nombreux immigrés Européens sont venus et sont toujours là, et sont irréprochables.
L’immigration musulmane massive  est très récente, 2 générations, 3 au maximum. Et non je suis désolé, simplement le fait d’avoir une carte d’identité ne signifie pas être Français pour moi, être Français s’accompagne de devoirs, de respect, d’obligations, etc… et bien sûr de droits, droits que l’état offre comme des Kinder Surprise sans exiger un juste retour.
Tu penses que c’est normal que l’on donne des papiers Français ou le droit de vote à des gens qui ne le parle pas correctement, ne l’écrivent pas correctement? Ne veulent pas respecter les lois de la république? Ou même les faire modifier par intimidation?
Des allocs à des gens qu’ont jamais bossé en France?

Enfin, il faut rappeler que Ça se dispute, est une émission de débat dans laquelle Eric Zemmour doit faire face à un contradicteur. Ce n’est pas comme s’il bénéficiait d’une tribune libre. Dans un débat, il est normal qu’il y ait deux sensibilités. On ne peut pas décider que l’une d’entre elle n’est pas propre et qu’il faut la virer. Ce qui me choque aujourd’hui à la télé, ce ne sont pas les débats où ily a un véritable affrontement idéologique, mais les débats où tout le monde est d’accord. Il y a aujourd’hui dans les médias une ligne modernisto-libérale dominante qu’Alain Minc qualifiait de «cercle de la raison». Cette ligne n’est pas pas forcément mauvaise, mais si elle continue d’être hégémonique, les conséquences peuvent être terrifiantes. En virant Zemmour, on ne fait que nourrir le ressentiment d’une partie de la population, qui, à juste titre, ne se sent plus représentée.

C’est un formidable cadeau pour Marine Le Pen.

 Hier,

Un homme a agressé des policiers avec un couteau en criant « Allahou Akbar » au commissariat de Joué-lès-Tours en Indre-et-Loire, avant d’être tué, et le parquet antiterroriste s’est aussitôt saisi de l’enquête qui s’oriente vers l’ »islamisme radical ».

« Cela ressemble au mode d’action préconisé par le groupe Etat islamique », qui mène le jihad en Syrie et en Irak, « de s’en prendre ainsi aux forces de l’ordre », a déclaré à l’AFP une source proche de l’enquête. « L’enquête s’oriente vers un attentat (…) motivé par l’islamisme radical. »

La guerre est bien sur notre sol …..

Laisser un commentaire

LE TEMPS DES CERISES |
My Work Placement in England |
Trentenaireduvingtetunieme |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecomonde
| Une Porte Vers L'Autre...
| A.S.L. La Chute Des Eaux